Crédit photo : Creed PICS lors du match BCO - CHALLANS
Crédit photo : Creed PICS lors du match BCO - CHALLANS
Sport Orchies

Fin de match cruelle pour le BCO

Une semaine à vite oublier pour le Basket Club Orchies. Subissant une sanction sportive avec une pénalité de trois points suite à un passage en commission du contrôle de gestion pour clôturer l’exercice 2015 2016 (cf communiqué en bas de cet article), le Basket Club d’Orchies a connu la défaite ce soir face à l’AC RUEIL (77-75).

Menant à la mi-temps par une différence de sept points (39-32), les joueurs coachés par Fabrice Courcier se sont fait peur en voyant revenir leur adversaire d’un soir à trois longueurs au terme du troisième quart temps. Une crainte confirmée pour le BCO,  l’AC RUEIL rattrapant leur déficit avant d’aller chercher le succès en toute fin de rencontre.

Cette courte défaite met un coup de frein à la bonne dynamique du BCO qui malgré ce revers reste sur une série de neuf victoires lors des onze dernières rencontres.

Prochain rendez-vous à la maison avec la réception de VITRE AURORE.

Concernant l'auteur

Sébastien

Sébastien

Mon objectif est de participer à la création d'une communauté de qualité représentant au mieux la Ville d'Orchies en partageant toutes les actualités en lien avec cette dernière..
Vous pouvez à tout moment interagir avec moi au 07 69 29 42 82

Ajouter un commetaire

Cliquer ici pour poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *