Lors du match BCO VS GRIES. Blessé, Smith va tout faire pour revenir le plus rapidement  - Crédit photo: Creed Pcs
Lors du match BCO VS GRIES. Blessé, Smith va tout faire pour revenir le plus rapidement - Crédit photo: Creed Pcs
Sport Orchies

Le BCO se fait plaisir pour la première de l’année à domicile

Par ces températures hivernales, le Basket Club d’Orchies a su réchauffer le cœur de ses milliers de supporters venus en nombre hier soir à la Davo Pévèle Arena.

Et pourtant la victoire était loin d’être acquise

Au terme du premier quart temps, c’est Challans qui mène au score (23 à 16). Si certains spectateurs pouvaient se mettre à douter de la victoire, les pensionnaires de la DAVO ont su se remettre en question pour revenir au tableau d’affichage à la mi-temps avant de prendre le meilleur sur leur adversaire du soir à partir du troisième quart temps (63 à 60).

Confirmant leur dynamique sur le dernier quart temps, le BCO l’emporte 83 à 74 face à cette équipe de Challans et signe là sa première victoire de l’année à la maison !

Le président du Basket Club d’Orchies, Fréderic SZYMCZAK, n’hésitait pas à faire l’éloge de son équipe qui, rappelons-le, reste sur 90 % de victoires sur les dix dernières rencontres.

Le classement

sasp

Concernant l'auteur

Sébastien

Sébastien

Mon objectif est de participer à la création d'une communauté de qualité représentant au mieux la Ville d'Orchies en partageant toutes les actualités en lien avec cette dernière..
Vous pouvez à tout moment interagir avec moi au 07 69 29 42 82

Ajouter un commetaire

Cliquer ici pour poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *